Cashback : qu’est-ce que c’est, comment ça marche ?

Est-ce que vous avez déjà entendu parler du cashback du site Radins.com ? Non ? Dans ce cas, nous allons vous explique ce que c’est, dans la suite de notre article du jour.

En réalité, c’est un système qui vous permet de récupérer de l’argent que vous avez dépensé, auprès d’un partenaire de radins.com. Pour avoir plus de détail, poursuivez votre lecture.

Comprendre ce qu’est le système de cashback, dans cet article

Leroy Merlin est un partenaire du site Radins.com. Imaginons maintenant que vous souhaitez acheter du carrelage, ou encore des fenêtres sur le site en ligne du magasin de bricolage. Si vous bénéficiez d’un compte sur radins.com, alors ce dernier va vous indiquer que vous bénéficiez d’un certain pourcentage sur les produits Leroy Merlin. Au moment de passer commande, une partie du montant de vos achats va se retrouver sur votre cashback, à hauteur de votre pourcentage.

Ainsi, si vous avez 15% sur les fenêtres, vous allez récupérer 15% du montant total sur votre compte cashback. C’est avantageux, vous ne trouvez pas ? Cela vous permet de gagner de l’argent à chaque fois que vous en dépensez.