Loi Pinel Toulouse : Pourquoi ça marche

Toulouse est une ville qui charme de plus en plus de jeunes étudiants, de diplômés à la recherche d’emploi, de familles en quête d’un endroit où il fait bon vivre afin d’y prendre racine mais aussi et surtout de nombreux ingénieurs et chercheurs qui se voient attirés par les pôles scientifiques, les laboratoires de recherche dans ses écoles et universités et son important tissu d’opportunités liées à l’emploi dans tous les domaines techniques.

Suivre le courant et choisir Toulouse !   

La loi Pinel, en vigueur depuis septembre 2014, permet à ceux qui le peuvent d’investir dans un bien immobilier avec une forte réduction d’impôts à condition que le dit bien immobilier soit proposé à la location pendant une durée déterminée.

La location peut parfaitement bien se faire dans la famille, contrairement à ce qui était stipulé par l’ancienne loi sur le logement, la loi Duflot.

Afin de profiter pleinement des avantages offerts par le dispositif Pinel dont la validité s’achèvera en 2021, le choix de la localité est primordial. Parmi les villes où il fait bon investir en immobilier figure la ville rose, Toulouse, convoitée par tant de jeunes et de moins jeunes, ce qui crée une forte demande en logement et permet donc une rentabilité optimale.

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur notre site web : http://loipineltoulouse.pro.