Code de reduction gratuit: Shell ou Total, même combat

Des enseignes refusent de donner des codes de réduction à leurs clients. Les stations essence détenues par Shell et Total sont par exemple totalement opposées à cette idée.

En effet, les grosses entreprises s’assoient sur leur renommée et leurs produits dits irremplaçables. Ils ne perdent pas de clients et ne cherchent pas à en acquérir de nouveaux. Ils opteront plus pour des cartes de fidélité afin de garder le consommateur.
Eh oui, les codes promo vont surtout permettre d’attirer de nouveaux clients qui ne seraient pas venus sans ce fameux code. Alors, comment en obtenir ? On vous explique tout dans la suite.

Demandez à une entreprise de créer des codes promos en ligne

Pour obtenir des codes de réduction sur les sites, il faut parfois les demander. Passez par le formulaire contact de leur site internet, leur forum ou via les réseaux sociaux.

Ainsi certaines entreprises comme TopAchat offrent à leurs clients des petits codes promo de 5% de réduction sur Twitter quand les internautes les demande. Cette manière de faire les choses permet de créer de la proximité avec sa clientèle et ainsi la fidélise. TopAchat est une marque extrêmement appréciée sur les réseaux sociaux grâce à ses nombreux concours.

Retour en haut