femme avec un style boyish

Le look boyish, ça vous tente ?

Cette année encore, le look masculin féminin est très en vogue. Adopté par de nombreuses femmes depuis des années déjà, le look boyish séduit de plus en plus de femmes.

Confortable, original et élégant lorsqu’il est bien porté, le style masculin-féminin ne cessera de vous éblouir. Découvrons ensemble tout ce qu’il faut savoir pour être belle en arborant un style qui semble défier le temps.

Porter des vêtements d’homme ne vous empêche pas d’être féminine. En effet, emprunter quelques éléments vestimentaires masculins ne représente aujourd’hui plus un problème : vous l’avez sans doute remarqué, les silhouettes androgynes sont de plus en plus courantes. Il faudra tout de même penser aux couleurs qui mettent en avant votre morphologie. Mais c’est votre attitude qui donnera la touche féminine à votre look ! Osez les accessoires personnels féminins afin de vous rassurer et de rayonner : c’est comme cela que votre look boyish femme sera réussi.

Nos conseils pour un look et une tenue boyish femme parfaite !

Vous êtes donc prêtes à passer le cap ? Paraître authentique, originale mais surtout belle en vêtements d’homme ne vous effraie pas non plus ? Alors pourquoi ne tenteriez vous pas le smoking sur mesure ?
Bien évidement accompagné d’une jolie paire d’escarpins, ainsi que des accessoires fins et élégants, le total look smoking est définitivement le look à adopter pour un avoir un look masculin féminin réussi.

Retour en haut